Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
16 avril 2012

me voilà de retour.....

Et non, je n'avais pas abandonné le blog mais plus beaucoup de temps pour l'alimenter.... je ne patouille pas autant que je le voudrais et ai plein d'en cours. En ce moment je prépare quelques petites choses pour un baptème. Je ne sais pas si vous vous souvenez, je voulais faire une "boite à explosion" avec photos et modelage au centre. et bien ça y est j'ai fini!!!!! pas trop tôt me direz-vous, mais mieux vaut tard que jamais.

allez, je vous montre :

 

100_5988

la boite fermée,

 

100_5990

et puis quand on enlève le couvercle, la boite s'ouvre de cette façon

100_5993

vue d'ensemble de la boule et de son decor (un peu façon scrap mais vraiment un peu.......)

100_5997

et le bb dans la boule. j'ai fait l'essai d'un bb (yeux ouvert) je ne suis pas mécontente, je les trouves pas mal à mon goût. depuis j'en ai refait, ça semble moins compliqué que je le pensais.

 

100_5999

 

voilà ! c'est tout pour ce soir. Je reviendrais dans quelques temps avec d'autres petites choses. 

En attendant, je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée...

à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
L'ensemble est magnifique, j'adore ton joli bébé si bien modelé. Un immense bravo. Bisous
P
Elle est magnifique cette boîte ! l'intérieur est très original et je trouve le bébé superbe ! <br /> <br /> un immense bravo pour cette très jolie réalisation Nathafée !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
M
heureuse de te revoir!!!!<br /> <br /> j'adore ta boite quel merveilleuse idée<br /> <br /> et ton bébé est a croquer, il est splendide!<br /> <br /> bravo!!! on en veux encoreeeeee!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz myriam
J
C'est super joli! j'aime beaucoup cette idée ;) !
A
Une vraie réussite, ton bébé est magnifique, mais tu sais que je les adore tes bébés, ce sont mes préférés !... et la boîte super originale, tout en tendresse... <br /> <br /> J'ai hâte de découvrir tes autres créations ! à bientôt Nathafée !
Publicité