Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
14 janvier 2012

BONNE ANNEE 2012 !!!!!!!

Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2012 avec tout ce que vous souhaitez. Bonheur, santé et aussi de jolies créas mais ça c'est assuré d'avance.

je ne sais pas si vous vous souvenez, j'essayai de faire une poupée style Waldorf. Elle n'est pas tout à fait terminer (il lui manque un oeil à finir de broder et sa robe) mais je vais quand même vous la montrer, c'est une première car je n'en avais jamais fait avec ce visage et j'avoue que je recommencerai. Celle-ci, je l'ai réservée pour une petite fille, j'espère qu'elle aimera.....

allez, les photos....

 

100_5887

 

100_5894100_5885

 

et puis, toujours dans les petites choses à terminer, j'avais commençé des boites mais j'ai changé les bb. Voilà le premier, deux autres vont suivrent.... j'ai fait  quelques petits travaux de coutures (sac à tartes pour mes petits cadeaux de noël fait mains, pas pris de photos mais j'en referais car très simple à faire et super sympa) mais comme toujours le temps me manque, je ne sais pas quand!!!!!!!!

Bon, je vous laissse en compagnie de mon bb et vous souhaite un très bon week-end. A très bientôt....

 

100_5945

 

100_5937

 

100_5947

c'est dans cette boite qu'il ira mais je ne vous en dis pas plus pour le moment.......

Publicité
Commentaires
F
bonjour , je devouvre ton blog , je suis une fan de pam mais pas douée lol<br /> <br /> je ne fais pas du tout la meme chose que toi , mais si cela te dis de passer<br /> <br /> j'en profite pour m'inscrire a ta news.<br /> <br /> amicalement frifricreations
P
Très bonne et heureuse année à toi aussi Nathafée !<br /> <br /> Je ne connais pas ces poupées style waldorf ! Celle ci est superbe ! n'aie aucun doute elle lui plaira ! ton bébé est trop choupinou, le visage est particulièrement réussi ! les petits plis, les petons, les petites menottes fermées... un beau bébé quoi !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
J
Bonne et heureuse année à toi aussi!<br /> <br /> Je vois qu'elle a déjà bien commencé du point de vue des jolies créas! Bravo! J'adore ton oeil brodé, il est superbe!<br /> <br /> Bisous
Publicité