Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
15 septembre 2013

nouveaux modelages.....

bonjour.

ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue. En fait, je n'ai pas fait grand chose...... juste un petit "cadeau" a un jeune collègue de travail qui reprend ses études et un petite fée.

 

je pense que vous allez le reconnaitre...

100_6607

eh oui !!!! c'est gaston lagaffe.

100_6605

 

et la fée. J'aimerai la mettre dans un décor (cadre vitrine) enfin on verra. Pour l'instant je réfléchie pour peindre les ailes un peu comme celles des papillons (il faut que je trouve une peinture qui tienne sur une carcasse de feuille).

100_6611

100_6614

 

100_6613

voilà.

je vous souhaite un bon dimanche (pluvieux). à bientôt....

Publicité
Commentaires
~
j'aime beaucoup!<br /> <br /> j'aimerai moi aussi me mettre à la porcelaine froide, et j'arrive à faire la tête et les habits (testé sur la fimo... ^^') mais pour le corps, la base du corps, je galère un max.<br /> <br /> Comment fais tu? Un espece de boudin, puis les vetements, qui "cachent" un peu, ou une autre méthode?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance de ta réponse.<br /> <br /> Le dénommée Lou.
M
de toute beauté! de toute beauté! DE TOUTE BEAUTE!!!!<br /> <br /> voila je crois que j'ai tout dit non ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
M
de toute beauté! de toute beauté! DE TOUTE BEAUTE!!!!<br /> <br /> voila je crois que j'ai tout dit non ;)<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
P
Des modelages complètement différents mais magnifiques l'un comme l'autre ! un Gaston très actuel, super réussi et une merveilleuse fée, d'une grande délicatesse, on la dirait vivante ! <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bise <br /> <br /> Pascale
Publicité