Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2010

mariage...

bonjour ! bonjour! et bien me revoilà.... c'est la rentrée (pour mes enfants, mais ils se débrouillent tout seul maintenant), pas tout à fait pour moi car il me reste quelques jours de vacances et c'est très bien. j'ai fait un rapide tour sur vos blogs (ceux sur lesquels je vais tout le temps -Nia, Cyb, Chrysalide, Pascale, Natasel, Taily et les autres de mes liens, beaucoup de monde en fait, et j'y ai vu toujours d'aussi belles créas. Dès que je le peux je passe vous mettre un petit com (un petit peu fainéante pour un retour de vacances lol!!!!).

bon. revenons un peu au modelage. avant de partir en vacances j'ai fait pour une collègue (à sa demande), une figurine pour le mariage de son frère. Demain, je vous posterai celle que j'ai faites pour ma belle-soeur pour son mariage qui c'est déroulé le 28 aout dernier (il y a plusieurs photos donc j'aurai plus de temps demain) Voilà, pour ce soir. Je vous envois plein de biz.... bonne soirée

100_4570

Publicité
Commentaires
N
Très jolie ses mariés ...et comme arnauton ! comment as tu fait le nacre sur la robe ?
P
ils sont trop beaux ! j'aime beaucoup l'humour de la scène ; en tout cas voilà deux amoureux comblés ! bisou. Pascale
C
Vraiment super mignon! Bon retour de vacances!<br /> Bisous ;0)
A
Super mignon, et de l'humour ! comment as-tu fait cette jolie robe nacrée !!!<br /> Très réussi, Nathafée, j'attends avec impatience les autres photos !!! bisous !
Publicité