Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2010

houba ! houba!!!

je suis en plein dans les mariages actuellement, donc pas beaucoup de temps. Pour couper un peu d'un modelage très long (je vous montrerai plus tard), j'ai fais un petit cadre marsupilami pour un anniversaire, et un petit bb elfe offert à une autre collègue de travail qui elle aussi à décider de partir, là aussi je vous montrerai plus tard (j'ai les photos dans l'appareil).

voilà, encore une semaine de boulot et à moi les vacances....... en attendant, bonne soirée à toutes et tous et bon week-end.

000_0050

Publicité
Commentaires
L
tres reussi;bravo!!!
L
cc ma nath. "Ne me quitte pas"...!!! hahaha<br /> merci encor pour mon pti elfe. j'ai mi une belle photo de saucisson...hihihi je rigole. Je pars pas bien loin, je viendrai vous faire des pti coucou les week end. bisous
P
C'est bien lui le marsipulami ! très ressemblant ! Je te souhaite bon courage pour ta dernière semaine et d'excellentes vacances ! perso, je pars demain pour une huitaine de jours ! A très bientôt Bise Pascale
A
Trop rigolo !!! j'ai hâte de voir les autres créas ! passe de bonnes vacances... elle vont arriver vite ! bisous !
C
vraiment super , je l'adore celui là !! contente de te revoir !!<br /> bisous
Publicité