Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2010

petit panda...

bonsoir tout le monde!!! il y a quelque temps j'ai offert à une collègue de travail pour son départ un petit panda façon Brigida (Babou Bricole) avec le tube pour le bambou. ça lui a plu. je continue les personnages pour le mariage d'une autre collègue. Je n'ai pas beaucoup de temps et les vacances sont fin août. ça va être un peu long mais ici il fait beau et chaud donc ça compense.

je remerçie tout ceux qui passent et me laissent de gentils commentaires et aussi ceux qui regardent sans rien écrire (je préfère avec!!!!). je vous souhaite de bonnes vacances pour les chanceux qui y sont et courage aux autres. bonne soirée

100_4506100_4510

Publicité
Commentaires
P
Il est tout mignon ! voilà un bien joli cadeau et utile qui plus est ! Bise et à bientôt.
Z
il est trop mignon! elle en a de la chance ta collègue ^_^
C
tres joli!!!!
C
Quelle magnifique idée de cadeau, ce petit panda est cro mignon votre collègue a du être ravie. Cordialement
L
trop mimi ton panda!
Publicité