Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
11 décembre 2012

bientôt Noël.....

Et oui, c'est bientôt Noël!!!!! Cette année pas de marché de noël, trop déçue l'année passée (peu de vente mais je garde un agréable après midi avec ma collègue qui elle fait des vitrines miniatures), donc comme mon envie de modeler est toujours très forte, j'ai décidé de faire quelques petits cadeaux à offrir, accompagné de quelques travaux de couture.

regardez!!!!!! vous l'avez certainement reconnue.......

 

100_6434

j'avais trouvé un photo qui me plaisait beaucoup, et comme je connais une petite fille qui aime cette jolie princesse, j'ai décidée de la lui faire mais en veilleuse.

 

100_6432

 

100_6458

 

Publicité
Commentaires
C
magnifique ,ta petite fée dans le cadre est splendide........et ta veilleuse n'en parlons pas ..elle est splendide ............des le printemps je me remet a la porcelaine froide,il faut absolument que je trouve des veilleuses<br /> <br /> bravo ma belle !! tu a un talent énorme !!!!!!!!! j'aurai trop envie de partager le modelage avec toi,
P
Elle est très jolie et très ressemblante ! bravo !<br /> <br /> bise
M
elle est splendide!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzz myriam
A
Toujours une très grande finesse dans tes modelages Nathafée... bravo !
Publicité