Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2011

merci !!!!!!

bonsoir à tous.

juste un petit mot pour tous vous remerçier de votre gentillesse et de vos commentaires car je vais sur vos blogs pour admirer vos jolies créas mais n'écrit pas souvent (je vais sur l'ordi en général tard le soir la plupart du temps mais ce n'est pas une excuse !!!!!! je sais)  

au sujet de ce bb

100_5055

j'ai acheté de la fimo soft sans savoir en fait.Je n'ai jamais fait de fimo. Son choix vient que la couleur du pain était le plus proche de la couleur de la peau. Quand à la façon de la travailler, j'ai fait comme pour la pam. Ce bb mesure 16 cm, j'ai voulue faire une armature avec de l'alu, résultat : je n'ai pas mis assez de pâte et l'alu ressort. Je vais de nouveau lui repeindre le visage afin qu'il soit moins rose et essayer d'en faire une déco de baptème. Affaire à suivre....

 

Quand à mes deux loulous,

 

100_5601

ils mesurent 8 cm de la tête aux pieds. Ceci sont fait en pam. La 1er boite est faite exterieurement, reste les photos et la déco façon scrap à l'intérieur et je vous montre.....

 

enfin, pour le nacre des robes de mariée, j'ai simplement acheté de la peinture nacrée que j'ai appliqué dès le modelage terminé (pas d'attente de séchage). ça tient super bien, j'ai revu il y a quelques temps un des modelage et rien n'a bougé.

Voili!!! voilou.

passez tous une bonne fin de semaine et un très bon et "beau" week-end ! (moi c'est mon we de travail, dommage) bonne soirée et à bientôt pour de nouvelle petite chose......

Publicité
Commentaires
M
ho la la tu es bien plus dué que moi il faudrait que je m'y remette a la pam mais la j'ai un manque de tebras
F
bravo quel progrès il y avait longtemps que j'avais pas fais un tour chez toi, et sur le net d’ail leur.<br /> C'est magnifique un vrai progrès.<br /> moi je suis trop triste je n'ai plus le temps pour des activités manuelles<br /> <br /> ces bb sont vraiment très beaux<br /> <br /> bisous
L
tres mimi tes bebé!!!
L
Pas de soucis, on est bien toutes pareilles entre le bureau et la maison... <br /> En tout cas, je viens souvent regarder et chaque fois c'est une vrai plaisir des yeux...<br /> <br /> LILI
A
salut , je vouslais te remercier de participer à mon coucours bébe , mais je constate que toi meme tu fais des magnifiques bébes . ils sont vraiment tres tres bien sculpté !! bravo !!! Juste un petit truc : la couleur "rouge" sur le visage donne vie à ta figurine , mais attention car on en mets tres facilement de trop et alors on obtiens justement l'effet non-naturel !!! Fais attention à ne pas en mettre sur les coins de la bouche ..ça fais comme si ton bébe était malade ou qu'il a de l'exzema hihih ...colore juste les levres , les yeux ( creux entre les deux paupières fermés ) et sur le haut des joues !! <br /> bonne continuation et bonne chance ;-) <br /> <br /> amicalement <br /> Annabel
Publicité