Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
8 mars 2010

un petit défi sur Pam & Cie...

Smarties sur Pam nous a lancer un petit défi bien sympathique.. Nous avions le choix d'une créas : Sarah kay (qui a eu beaucoup de succès. Celles que j'ai vues sont superbes, bravo aux auteurs) Charlie Brown, et Betty Boop. Pour ma part j'ai opté pour Betty. Elle est posée sur une boite à mouchoirs. je l'ai offerte à ma fille qui aime beaucoup cette petite bonnefemme. voilà pour aujourd'hui. j'en profite pour vous remercier de vos passages avec ou sans petits coms (je préfère avec.....) bonne journée à tous.

100_3844

Publicité
Commentaires
L
tres reussi ta betty :bravo!!!!
P
Je la trouve très jolie cette petite Betty Boop. Cela change effectivement des petites fées mais je suis sûre qu'elles s'entendront avec elle. la boîte à mouchoirs est peinte ou serviettée ? En tout cas, j'aime beaucoup. Bise Pascale
C
bravo nath elle est tres belle ta betty boop<br /> bisous
C
tres jolie bravo biz du sud
T
Wow Bravo! <br /> <br /> "boop-oop-a-doop"
Publicité