Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
29 janvier 2010

SUNILDA...

Sunilda, guerrière du Soleil. C'est ainsi qu'elle se prénomera. Et oui, je trouve que ça lui va bien. Il m'a été proposé par une personne qui comme moi adore les mondes féériques.

                                                       MERCI ZHELIA (le royaume de féeria)

je pense que je ferais encore appel à toi pour mes prochaines petites fées (je les admires mais ne connait pas leurs noms)

quant aux ailes, je pense les refaire en angelina's film, je trouve que la pam "allourdie" un peu le personnage comme elle est un peu rondelette... hi ! hi! je pense que ça lui ira mieux. je vous montrerai.... en attendant....TADAM!!!!!!!

                                              VOICI 100_3624SUNILDA  GUERRIERE DU SOLEIL

   

Publicité
Commentaires
L
Elle est vraiment très jolie cette guerrière.<br /> Que d'heures passées à faire de jolies créations.<br /> Vraiment bravo..<br /> <br /> LILI
P
Je la trouve vraiment très réussie, beaucoup d'originalité dans le vêtement, les cheveux et les dessins, bravo ! (et aussi merci pour le petit lien vers mon blog, c'est très gentil)<br /> Bisou Pascale
C
MAGNIFIQUE, dommage que j'habite pas a coté de toi car je vais harceler tout tout le temps pour que tu m'apprenne comment tu fait <br /> <br /> bisous
Z
contente que le prénom te plaît ^^ et merci pr le conseil du socle (je verrais ce que je pourrais faire ^^)<br /> Je ne suis pas une experte lol mais ça me ferait plaisir de t'aider pour les prénoms quand tu en aurais besoin ^^<br /> bonne soirée à toi!
Publicité