Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
23 juin 2009

je m'appelle Nathalie et j'ai une passion pour le

je m'appelle Nathalie et j'ai une passion pour le modelage. j'ai commencé par la pâte à sel  il y a quelques années déjà et en me promenant sur le net je  suis tombé sur cette nouvelle pâte que je ne connaissais pas : la Pam ou pâte à maïs. j'ai fais un essai et depuis je ne m'en passe plus. Ce blog me servira de vitrine en quelque sorte, pour vous faire partager ce que j'aime faire . Si vous passez par là, laisser moi des petits messages, (bon ou moins bon), c'est comme cela que l'on avance.

Mais tout d'abord je tiens à remercier une personne sans qui je n'aurais pas fait de blog. Un grand merci Chauphung. Allez voir ses créas, ses demoiselles sont superbes.

voilà, bonne visite à toutes et tous....

Publicité
Commentaires
W
Je commence tout juste la Pam et suis arrivée jusqu'à votre blog, je n'ai qu'une chose à dire MAGNIFIQUE, tout est magnifique, j'aimerais avoir du talent !!!!
M
c'est btrès beau tout cele merci d'etre passé dans mes pages <br /> continue c'est superbe!
C
oh tu as inversé ton blog hihihi
M
c'est magnifique ;mais j'ai l'impression de te connaitre;j'ai discuté avec une dame (du meme prénom je crois)qui faisait la meme chose (c'est peut etre toi)et si oui on habite la meme ville!'Boi... L. C.....<br /> ce serai drole non??<br /> bravo pour ton blog!
C
coucou nath <br /> <br /> je n'ai plus besoin de te dire que j'adore tes créas donc je t'ai décerné un prix viens sur mon blog <br /> <br /> gros bisous
Publicité