bonjour à tous,

j'avais envie de modeler une petite fée (comme d'habitude, me direz-vous!!!!) mais non, celle-ci je la voulais avec de "vrais" cheveux. Pour se faire, il me fallait en trouver. Seulement voilà.... où????? j'ai fait plusieurs magasins de loisirs créatifs à chercher ce qui pourrait faire l'affaire mais rien. (d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire où en trouver, pas trop cher si possible ce serait super, merci par avance)

bon, en attendant je me suis souvenu que dans mes décos de noël, il y avait un père noël justement qui avait une jolie barbiche. Certes, elle est blanche mais pourquoi pas!!!! et voilà, barbichette coupée et posée sur la tête de ma fée en guise de cheveux.

 

100_6566

voici ce que ça donne... je ne suis pas trop mécontente mais bien-sur aucune possibilité de faire une coiffure un peu stylisée mais bon, c'est un essai....

 

100_6572

un  peu en pétard, n'est-ce-pas??????

il reste à finir ses yeux (peinture), un petit papillon sur la main et elle sera finie.

 

j'ai décidée de l'installer sur un cadre/miroir  avec des fleurs. Et là, dans ma recherche de "cheveux" je suis tombé sur un produit durcisseur de tissus, Powertex. (vue des cadres fait avec, magnifique...) 

j'ai donc utilisé le powertex sur les fleurs en tissus et je pense l'utiliser pour habiller mes personnages par la suite. Le cadre est en cours de confection, je cherche ce que je vais pouvoir mettre sur le haut.

 

100_6582

désolée, la photo n'est pas très bonne mais ça vous donne un apercu.(les fleurs sont recouvertes de produit durcisseur, c'est génial et la fée n'est pas encore collée)

voilà, pour ce qui est de mes nouvelles patouilles. Merci de vos visites et à bientôt.