Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
27 mars 2013

oh là là!!!!!!

Eh oui ! oh là là, il y a un bout de temps que je n'ai pas posté quelque chose. Non pas que l'envie me manque de modeler, mais faire et laisser dans un placard, c'est pas terrible. Alors je patouille pour faire des petits cadeaux.

c'est vrai que ça me déplait mais bon, c'est comme ça. Heureusement que j'ai les anniversaires. Et pour cela, j'ai fait deux petites choses pour mes collègues de travail. La première, une boite avec une petite grenouille et la seconde pour ses 50 ans un cadre. Elles ont beaucoup aimé et ça, ça me fait énormément plaisir. Au moins, cela n'est pas fait pour rien (oh là! Nath... pas de découragement, peut-être qu'un jour il y aura plus de personnes qui s'interressent à la pam dans ton coin!!!!!!)

Bon, j'arrête là mes blablas et je vous montre ce que ça donne

la boite "grenouille" (prise chez Natasel).

 

 

100_6543

 

et le cadre. j'ai repris le modèle de la petite ménagère chez Grain de Sel et fait les petits balais. Tout ceci concorde avec bien sûr, notre fonction et son âge. je voulais faire 50  balais mais le cadre n'aurait pas pu tous les contenir. Donc, voilà .....

 

bon, ça ne fonctionne plus, je referais un essai plus tard...  et vous, vous serez obliger de revenir voir!!!! hi! hi! allez, merci à tout ceux et celles qui passent me voir, bonne journée......

Publicité
Commentaires
P
Coucou Nathafée,<br /> <br /> cela me fait très plaisir de voir tes créas, moi aussi je fais pour des petits cadeaux autour de moi, j'aime bien quand c'est pour quelqu'un, c'est motivant ! en tout cas je la trouve très sympathique cette petite grenouille ! désolée de n'être pas passée plus tôt je cours après le temps comme nous toutes...<br /> <br /> bise<br /> <br /> Pascale
A
Super de retrouver tes créas Nat ! vite, montre-nous le fameux cadre !...
M
sa fait bien plaisir de te revoir , très belle grenouille!!!<br /> <br /> je pense comme toi, j'adore modeler mais voilà personne adopte et celà encombre également mes étagères alors .....grrrrrr!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz myriam
Publicité