Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
1 novembre 2011

mes nouveaux patouillages...

bonsoir tous le monde. Il y a un petit moment déjà que je ne suis pas venue sur le blog, pas trop de temps (comme tous) et aussi parce que je suis en pleine fabrication. De quoi me direz vous ? et bien je confectionne une poupée en chiffon façon Waldorf enfin j'essaie. (si vous aimez les poupées chiffon faites un tours sur les blogs de personnes expertes en la matière, ces poupées sont superbes). Bon, la mienne est en materiaux recup (essai avant de me lancer vraiment). je vous la montrerais dès qu'elle sera terminée.

revenons à la pam. J'ai fait quelques petites choses, ai encore beaucoup d'en cours, mais pas urgent donc je prends mon temps.

allez je vous montre tout ça...

100_5835

un petit bb façon Natasel

 

100_5821

des boites à mouchoirs...

 

100_5827

 

100_5828

une petite fée. Le décor dans lequel elle ira ne sera pas fait par mes soins, mais par une de mes collègues de travail qui fait de magnifiques vitrines miniatures. Donc elle paradera dans une vitrine. ( j'ai hâte de voir finie).

 

et enfin un en cours : un cadre miroir. Le personnage n'est pas terminé, reste le bas de la robe, je pense mettre un style de boa noir (je ne sais plus le nom, ça ressemble à des plumes...) et des petits crochets pour y mettre des bijoux (et oui!!!! il est réservé pour ma fille fan de collier en tous genres).

 

100_5836

 

Bon, j'ai encore pleins d'idées et envie de faire beaucoup de choses mais ça n'est pas toujours facile : le temps, toujours le temps (si je pouvais j'en ferais bien mon métier tiens!!!!!)

 

allez, je vous souhaite un bonne fin de soirée, merci de vos passages et laissez moi des petits commentaires, ça me fait toujours très plaisir. A bientôt pour la poupée...........

 

Publicité
Commentaires
N
Vous faites des créations magnifiques, bravo!!!
F
J'ai oublié j'adore tu as bien progressé aussi !!<br /> <br /> D'ailleurs il y <br /> a toujours des jolies choses à chaque visite
F
J'ai eu ton petit mots sur mon blog, moi je passe souvent mais j'ai pas toujours le temps de mettre des mots.<br /> Pour ma fée je pense que je vais lui faire une harpe en matière naturel....<br /> <br /> A <br /> bientot
P
Que de jolies créations ! c'est vrai que cela demande énormément de temps ! je suis en admiration devant ta fée ! j'espère que tu nous la montreras dans sa future vitrine ! bébé est plein de douceur, le chien est craquant et j'aime beaucoup ta demoiselle romantique du cadre à bijoux ! <br /> bonne soirée...<br /> Bise<br /> Pascale
C
heureuse de te revoir ! tu as fait de merveilleuses realisations les boites a mouchoirs sont trop et j'adore ton bébé et ta fée !! gros bisous
Publicité