Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
19 juin 2011

mes nouveaux loulous.....

Bonsoir. Me revoilà avec quelques nouveaux bb. Tout d'abord j'ai récidivé avec la fimo mais je n'ai pas obtenu ce que je voulais. Tant pis, je recommencerais.... il ne me déplait pas mais j'ai loupé son petit nez, de plus après la cuisson j'ai cassé 2 doigts (1 à la main, l'autre au pied)

 

100_5567

 

puis j'avais envie de refaire une petite betty que j'ai installée sur un petit coussin (ce même coussin me sert à mettre quelques gouttes huiles essentielles et je le pose sur le radiateur pour que ça diffuse) à voir si betty se décolera de son support!!!!!

 

100_5578

 

100_5569

 

enfin mon projet pour un futur baptème. J'ai visité beaucoup de blogs de modelage afin d'avoir quelques idées. Puis, par hasard, ma curiosité m'a poussé à aller voir les blogs de scrap. Que de jolis choses!!!! j'ai beaucoup aimé mais malheureusement, je ne sais pas faire.

"j'ai cherché, et de lien en lien, je suis tombé sur une boite qui m'a plu. Et cette boite porte le nom de "boite à explosion". Je me suis dit : super, je vais faire cette boite (en version simplifiée), la décorer exterieurement et interieurement, puis je vais faire un modelage de bb (qui sont fait d'ailleurs) et le coller dans le milieu de la boite. Sur le pourtour je collerai des photos du bb avec déco façon scrap.

Quand la boite sera terminée, une fois le couvercle ôté, elle s'ouvrira (comme une fleur) pour laisser apparaitre les photos et le modelage. J'ai terminé 2 bébés et le 3ème est en cours (je fais 3 boites : parents, parrain, marraine) et le couvercle de la première boite...

Au passage, je me suis permise de copier les bonnets de lutin de chez "les bb de Taily , ( je trouve ses bb tellement beaux) sans réussir de les faire aussi jolis.

Merci aussi à tout les autres, et aux visiteurs pour vos gentils commentaires.....

Bon, j'arrête mon baratin et je vous montre....

 

100_5605

 

100_5608

 

100_5600

 

100_5632

 

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

A bientôt pour la suite..... Biz...

Publicité
Commentaires
M
BJR MA POULETTE ALORS A QUAND CETTE LAMPE AVEC LA PETITE CHARLOTTE BISOU MARIE FRANCE TA COLEGUE DE TRAVAILLE BISOU BISOU
N
Il sont magnifiques tes bébés , ils mesurent combien ?
P
Quelle merveilles ces bébés ! on les dirait vrais ! Betty bébé est adorable ! je suis curieuse aussi de voir ce que donnera la jolie boîte quand elle s'ouvre...en tout cas, cela fait très plaisir de te lire Nathafée. Bisou<br /> Pascale
C
de magnifiques titis qui font fondre par leur douceur!!!merci de votre message !!!!!
C
je fond...tout simplement , ses bb sont une pure merveille ! on dirait des vrais en miniature ! ça fait plaisir de te revoir Nath !!
Publicité