Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2010

cadeaux....

il y a quelques jours, j'ai reçu un petit paquet qui contenait de bien belles choses. Une petite veilleuse avec un petit bb de la couleur que j'aime) et un joli pot  couleur chocolat, peint de jolis edelweiss. le tout à mon nom. Ces cadeaux m'ont été offert par ARNAUTON et FEE DES MONTAGNES. (allez visiter leurs blogs, l'une patouille, l'autre peint, que de belles choses). Un très grand merci à vous deux, j'ai été très touchée par cette intention. J'espère que l'on pourra se rencontrer un jour..... biz à vous deux.

100_4148

Publicité
Commentaires
B
j'aime bcp tes veilleuse mais je n'arrive pas a en trouver pouvez vous me conseiller merci
A
C'était un réel plaisir Nathafée... un grand merci à toi pour ta gentillesse et ta générosité... bonne journée, bisous !
C
nous avons pris beaucoup de plaisir toutes les 2 à faire ces creas , contente que cela te plaise<br /> bisous et j'espère à bientôt<br /> coco
C
Quant tu as écrit "edelweiss" j'ai tout de suite deviné!!!! C'est très très beau!<br /> Bisous!
Publicité