Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
13 avril 2010

un autre jeu....

cette fois ci chez Natasel. Pour jouer il vous suffit de mettre l'image ci-dessous, et aller mettre un petit commentaire sur son blog : http://natasel.over-blog.com/

à gagner 1 de ses créas et 5 livres 'la porcelaine à modeler aux fils des saisons".

tentez votre chance, moi je tente!!!!! comme beaucoup je dirais je ne gagne jamais mais je croise les doigts....

bonne chance à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
N
Ben moi j'ai pas jouer ...trop tard car il n'y a pas longtemps que j'ai découvert la PAM je suis allez à son stage (à Natasel)samedi 18 et j'ai acheter ces deux bouquins ! un conseil pour ceux qui ne les ont pas ! ACHETER LES vous ne le regrettez pas !
Z
coucou nath<br /> merci pour ton passage sur mon blog! j'ai hâte de voir ton projet de "mariage" terminé ^^
P
Merci du gentil message que tu m'as mis pour ma scénette ; je suis très contente qu'elle t'ait plue, j'ai mis 3 mois pour la faire.<br /> A bientôt<br /> Pascale
Z
moi aussi je participe! que la plus chanceuse l'emporte! lol!<br /> <br /> on attend avec impatience de voir tes nouvelles créas! ^^<br /> <br /> bises!<br /> <br /> bonne journée à toi!
P
Un petit bonjour en passant ! je vais tenter ma chance moi aussi...<br /> Bise à bientôt<br /> Pascale
Publicité