Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2010

nouvelle fée.

je ne sais plus sur quel site j'ai trouvé cette fée (elle décorait un coffre à bijoux) mais je l'ai trouvé tellement jolie que j'ai voulue une qui lui ressemble un peu (dès que je retrouve le site je le noterai... avec toute mes excuses auprès de l'artiste qui a fait l'originale). Voilà ce que ça donne, je l'ai posée sur un coffre à bijoux en bois mais je ne sais pas quelle couleurs le peindre, je réfléchie.... j'ai encore beaucoup de mal à faire des ailes mais je ne désespère pas. Si vous avez une idée pour la couleur du coffre, n'hésitez pas, toutes vos idées seront les bienvenues. bonsoir, à bientôt

100_3661100_3675100_3677

Publicité
Commentaires
C
Wouaa elle a de ses jambes !!!! Des jambes que je rêverai d'avoir :-). Super sexy et belle !
P
Bonjour Nathafée,<br /> j'ai moi aussi presque terminé mon modelage pour le jeu de Cybelline, je fais une fée, dès que je peux je la poste sur le blog. Et je languis aussi de voir ce que tu as préparé, je suis sûre que ce sera super joli ! bonne chance à toi aussi. En tout cas, je suis toujours contente que tu me rendes visite sur mon blog. bise Pascale
P
Bonsoir Nathafée, un petit coucou en passant après qques jours de pause pendant lesquels les petites fées m'ont manqué même si j'ai modelé. bise ; à bientôt. Pascale
M
wouha!!! super sexy<br /> bizzz myriam
F
magnifique j'adore le mouvement du corps <br /> EN ce moment je rate toutes mes pâtes à maîs alors rien ne tiens<br /> elle est vraiment belle
Publicité