Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
24 janvier 2010

petite sirène.

voici ma petite sirène. C'est la 1er fois que j'en fais une, elle n'est pas tout à fait finie car je vais lui faire un décor (mais panne de colle, faut attendre que le magasin en reçoive....) pour l'instant elle se repose dans une coquille dans ma salle de bain. Je voulais aussi poster le bb ange mais toutes les photos sont floues, je dois les refaire. je termine actuellement une nouvelle fée, plus grande que celle que j'ai l'habitude de faire mais c'est pour la prochaine fois... bonne soirée à vous tous...

100_3527100_3510100_3502

Publicité
Commentaires
E
Cette petite sirène est bien jolie avec son air mélancolique. Bravo!
Z
wow! elle est très belle ta petite sirène!il faudra en refaire d'autres ^^
L
Je la trouve vraiment très jolie avec son petit air fragile à la fois.<br /> Vraiment Bravo..<br /> <br /> LILI
C
Bravooooo tte mignonne cette petite sirène!<br /> Bisous
A
Elle est trop mignonne, on a envie de la cajôler ! encore une très très belle création Nath !
Publicité