Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2009

bébé de noël.

bonjour à tous. Désolée d'avoir été si tardive, je n'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment. Enfin, voilà mon petit bébé de noël dans sa petite boite. il ne va pas tarder à partir, je ne dis pas où!!!!! j'espère que la personne qui va le recevoir aimera..... à voir. A bientôt pour un nouveau bébé (et oui!! encore et toujours), bonne journée à tous, moi je pars me préparer, faut bien bosser.....

100_3154

100_3156

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ton bébé de Noel! Il est tellement réel! Continues tes créations elles sont de + en + perfect!!!!<br /> Boujou bien!!!<br /> Cécile Ulrich Romane
C
Il est fabuleux , j'ai été très surprise de le recevoir et vraiment très très heureuse !! Quel travail minutieux, il est encore bien plus beau en vrai que sur les photos, encore merciiiii ma nénette
F
ouah très beau visage une vrai réussite<br /> je t'ai laissé une réponse sur blog<br /> <br /> la plume de fuligule
C
adorable!!!!un beau cadeau
C
roh la la nath j'adore c trop mignon, il faut vraiment que je travail ma technique des visages car j'adore la bouille de ton bebe <br /> tu es vraiment une prof toi ma belle<br /> <br /> bisous
Publicité