Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nathafée
Archives
Nathafée
Derniers commentaires
Newsletter
22 juillet 2009

pas beaucoup de temps en ce moment, c'est

pas beaucoup de temps en ce moment, c'est pourquoi je suis très peu présente . j'en profite pour vous remerçier de vos visites qui me font très plaisir.

bon, j'ai quand même un peu patouiller, et voici la dernière née au royaume des fées, d'après un tuto de Loli. actuellement je suis sur un projet, une traction, pas évident. j'ai pris des photos du début et ce jusqu'à la fin pour que vous voyiez la progression. en tout cas c'est pas si évident que cela. la suite au prochain épisode....

Photo_016

Publicité
Commentaires
F
je l'aime beaucoup. Elle est très jolie !
L
superbe ta fée ; tres belle reussite;<br /> bravo à toi!
F
Bravo Nathafee elle est très jolie
Publicité